venez faire votre aventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


venez faire votre aventue avec ce forum, vos ami maintenant a vous de rentrez dans la légende
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» présentation tina.
Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Dim 17 Oct - 10:30 par Cindy Kaine

» tina retrouver dans la foret interdite.
Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Ven 15 Oct - 19:35 par tina tatin

» Ajout de règles très importantes .
Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Jeu 14 Oct - 18:27 par tina tatin

» presentation shayna
Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Ven 1 Oct - 17:45 par shayna lamiano

» Bonjour { Valider }
Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mar 28 Sep - 19:44 par fanny

» La forêt interdite
Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Ven 24 Sep - 12:27 par fanny

» Règlement important
Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mer 22 Sep - 16:00 par shayna lamiano

» Priscilla, fée de la glace ( VALIDER YEAHHH )
Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Sam 4 Sep - 20:58 par Priscilla

» Explications.
Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Sam 4 Sep - 16:01 par Audrey Wilson

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cindy Kaine { Valider }

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cindy Kaine
l'Aventure commence
Cindy Kaine


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Cindy Kaine { Valider } Empty
MessageSujet: Cindy Kaine { Valider }   Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 17:56

Coucou,

Je m'appelle Amélie, j'ai 18 ans. Je suis née le 17 mars 1992 et rentre une nouvelle fois en première littéraire. Je suis sur le forum de LoveeLayla sous le pseudo Cindy Lya'Keily S. Wink

Nom : Kaine (de prononciation anglaise/américaine)
Prénom : Cindy
Âge : 15 ans, va sur ses 16
Date de naissance : 21 septembre 1994
Nature : Fée
Pouvoir : « L’Or des Luminescences »
Planète : Inconnu pour le moment, Cindy ne vient même pas de cette dimension.

Comment et qui est-elle ? : Lorsqu’elle apparaît devant nous, on peut alors, observer une jeune fille de grande taille à la corpulence ni trop mince ni en surpoids, une jeune fille au teint clair, voire pâle. Une jeune fille avec une longue et lisse chevelure brune, légèrement orangée ainsi que de grands yeux colorés d’un marron clair, telle la couleur d’une noisette éclairée par les rayons solaires, soit dorés. Cindy se revêt généralement, de divers vêtements simples, comme des tee-shirts, vestes et jeans. C’est une jeune fille assez discrète, sans être timide. Elle a un esprit grand ouvert et sait communiquer avec les autres, même si, elle préfère la solitude à la compagnie (du moins, en cet instant précis). Enfin, quand je parle de solitude, ce n’est pas tout à fait le sens « exacte », car elle est presque toujours suivit de ses compagnons Brave (un aigle royal) et Naoli (une petite chouette). Sociable et gentille, elle aime également venir en aide à autrui dans le besoin.

Histoire : Cindy est orpheline depuis l’âge de sept ans. Enfin, presque orpheline : sa mère est morte, assassinée par son père. Un père qui a ensuite disparut. Dès lors, elle se sentit mal, très mal. Même encore aujourd’hui. Pour ce qui est de son parcours jusqu’à son arrivée à Alféa, Cindy vécue les douze premières années de sa vie, dans un orphelinat. L’année de ses douze ans, celui-ci prit feu, et tous ceux qui se trouvèrent à l’intérieur périr dans l’incendie, sauf elle ; mais ça, personne ne le sut, car elle se fit passée pour morte et décida de suivre sa propre voix, à seulement douze ans. Il faut avouer qu’elle avait déjà atteint un certain degrés de maturité, peu commun à cet âge. Elle prit donc son « destin en main », et vécue ainsi, les trois années suivantes, au sein d’une vaste forêt où, elle se construisit un habitat et y rencontra ses deux animaux de compagnie : Brave (de prononciation anglaise/américaine), un grand aigle marron dont on peut distinguer deux tons différents, et Naoli, une petite chouette blanche aux ailes légèrement colorées d’un jaune or. Elle vivait tranquille, au sein de son habitat, dans l’une des forêts de Magix, celle où se trouve, non loin, Alféa. Pourquoi a-t-elle tout à coup décider d’aller étudier à l’école des fées ? Eh bien, c’est suite à un étrange rêve ; effectivement, Cindy fit un rêve pour le moindre mystérieux, mais qui lui révéla qu’elle devait s’y rendre afin d’y suivre des cours et d’apprendre à y gérer son pouvoir, un pouvoir dont elle ignorait l’existence jusqu’ici ; il faut savoir qu’elle n’a jamais su utiliser ses pouvoirs jusqu’à maintenant, en fait, elle ignorait qu’elle en possédait. Selon son rêve, elle détiendrait un pouvoir aussi bien de défense que d’attaque, un pouvoir où une lumière dorée émanerait de son âme et y en jaillerait pour l’entourer. Elle apprit et toujours dans ce rêve, que ce pouvoir porterait le nom « d’Or des Luminescences ». C’est pour cela que Cindy, décida de faire des études à Alféa afin d’y apprendre à gérer ce pouvoir si mystérieux…


Dernière édition par Cindy Kaine le Mar 24 Aoû - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Chloe-Melody
Administrateur
Chloe-Melody


Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 23

Cindy Kaine { Valider } Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kaine { Valider }   Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 17:59

Bienvenue, nous allons te mettre mi-fee et mi-sorciere car tu es sorciere realite mais fee parce que tu le veut... Et BIENVENUE shui LoveMusa01
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Kaine
l'Aventure commence
Cindy Kaine


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Cindy Kaine { Valider } Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kaine { Valider }   Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:02

Merci. ^^
Mais, je souhaiterai être une fée, tout simplement, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Chloe-Melody
Administrateur
Chloe-Melody


Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 23

Cindy Kaine { Valider } Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kaine { Valider }   Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:03

tu sais... Ok je t'ai mise dans le groupe sorciere pour rien --'
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Kaine
l'Aventure commence
Cindy Kaine


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Cindy Kaine { Valider } Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kaine { Valider }   Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:05

^^
Désoler, je viens juste de remarquer que j'avais "sorcière" au lieu de "fée" dans "nature. '^^
C'est bon, j'ai rectifié (j'ai mis "fée"). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Chloe-Melody
Administrateur
Chloe-Melody


Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 23

Cindy Kaine { Valider } Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kaine { Valider }   Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:07

ah ok XD... Sinon tu peu changer ton avatar? Il me fait peur! Ca ressemble a un vampire --' Sinon pour te souhaiter la bienvenue tu peut adopter un animal
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Kaine
l'Aventure commence
Cindy Kaine


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Cindy Kaine { Valider } Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kaine { Valider }   Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:09

Ok, je changerai d'avatar demain car, il faut donc que j'en refasse un, et là, je n'ai pas le temps de grapher. '^^
Pour l'animal, je ne pense pas que pour l'instant mon personnage en adoptera un, sachant qu'elle en possède déjà deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Chloe-Melody
Administrateur
Chloe-Melody


Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 23

Cindy Kaine { Valider } Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kaine { Valider }   Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:11

Tu vas devoir te depcher il en reste maintenant tres peu, et y'en a pas assez pour tout les membres en ce moment et, tu peut toujours fait un petit rendez vous ( enfin genre ) , Comme ca personne va prendre le tien Smile coquin Coquin te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Elodie Lunaris James
Fan de mon aventure
Elodie Lunaris James


Messages : 95
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Cindy Kaine { Valider } Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kaine { Valider }   Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 18:12

salut, bienvenue à toi , moi c'est Elodie et si tu veux en savoir plus, va sur ma présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Magika-History.skyrock.com
fanny
Administrateur
fanny


Messages : 181
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 26

Cindy Kaine { Valider } Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kaine { Valider }   Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mar 24 Aoû - 19:56

bienvenue a toi moi Fanny
Revenir en haut Aller en bas
https://aventure-winx.1fr1.net
Cindy Kaine
l'Aventure commence
Cindy Kaine


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Cindy Kaine { Valider } Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kaine { Valider }   Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 13:51

Merci Elodie et Fanny. ^^
Chloe : ça y'est, j'ai changé mon avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Chloe-Melody
Administrateur
Chloe-Melody


Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 23

Cindy Kaine { Valider } Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kaine { Valider }   Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 13:51

Je prefere celui la ouf.... Si tu veut tu peut toujours Adopter un mini animal, il y'a deux nouveaux lions qui sont craquant hein Coquin? coquin
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Kaine
l'Aventure commence
Cindy Kaine


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Cindy Kaine { Valider } Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kaine { Valider }   Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 13:57

^^

Je viens tout juste d'aller au Pet Shop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Chloe-Melody
Administrateur
Chloe-Melody


Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 23

Cindy Kaine { Valider } Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kaine { Valider }   Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:03

J'ai vu... Si tu veut vas au Toilettage et tu pourras relooker ton petit animal
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Kaine
l'Aventure commence
Cindy Kaine


Messages : 33
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

Cindy Kaine { Valider } Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kaine { Valider }   Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:04

Ok, ça je verrai un peu plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wattpad.com/user/Fayliange
Chloe-Melody
Administrateur
Chloe-Melody


Messages : 213
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 23

Cindy Kaine { Valider } Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kaine { Valider }   Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1Mer 25 Aoû - 14:05

Ok... J'espere que tu vas te plaire a l'ecole Alfea... Et je vais aranger un petit truc avant de faire une betise XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cindy Kaine { Valider } Empty
MessageSujet: Re: Cindy Kaine { Valider }   Cindy Kaine { Valider } Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cindy Kaine { Valider }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour { Valider }
» ma présentation { Valider }
» Priscilla, fée de la glace ( VALIDER YEAHHH )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
venez faire votre aventure  :: Presentation RPG-
Sauter vers: